Purificateurs d’air professionnels

Gamme de purificateurs professionnels AERAMAX

L’hygiène de l’air est un facteur essentiel au bien-être et à la santé. L’activité humaine au sein d’une pièce est vectrice de pollution, qu’il est impératif d’évacuer.

Les systèmes de ventilation (type VMC) évacuent une partie des polluants présents dans l’air. Ils sont cependant insuffisants pour garantir un niveau de qualité de l’air optimal, en particulier dans les locaux à fort passage. Qu’il s’agisse de bureaux, de salles de classe ou de bâtiments publics, il s’avère nécessaire de débarrasser l’air de ses polluants régulièrement. L’ouverture régulière des fenêtres n’étant pas toujours envisageable, Servigeco vous propose sa gamme de purificateurs d’air professionnels AERAMAX.



AERAMAX, c’est une solution d’hygiène complète, et une protection optimale contre les virus. Nos purificateurs permettent en effet d’éliminer jusqu’à 99,97% des polluants atmosphériques (allergènes, bactéries, moisissures, particules fines et virus).
En outre, il a été démontré que les purificateurs AERAMAX Pro sont efficaces pour réduire la concentration en aérosol du Coronavirus humain 229E dans une chambre de test. Selon des tests réalisés en laboratoire, une réduction de 99,99% est atteinte en une heure de fonctionnement. Cette souche de coronavirus possède par ailleurs des caractéristiques de taille, transmission et reproduction très similaires à celles de la souche responsable de la Covid-19.

Voir la gamme

 
Membre de la chambre syndicale 3D

La filtration HEPA TRUE, un gage de qualité.

Il est important de noter les différences entre un véritable filtre HEPA et un filtre dit “HEPA-type” ou “HEPA-like” lorsque vous choisissez un purificateur d’air. En effet, pour être considéré comme un véritable filtre HEPA, il doit passer le test Dioctyl Phthalate Aérosol. Il doit par ailleurs être capable de filtrer, en un passage, au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,3 microns. Les filtres HEPA-type et HEPA-like, moins chers, sont beaucoup moins efficaces que les vrais filtres HEPA, surtout pour les particules inférieures à 1 micron. Éliminer ces particules est important car elles peuvent pénétrer dans la circulation sanguine et contribuent aux maladies.
Tous nos purificateurs sont équipés de filtre HEPA pour une efficacité optimale.

 

COMMENT FONCTIONNENT LES PURIFICATEURS AERAMAX PRO?

Le filtre carbone
Élimine les odeurs ainsi que les vapeurs chimiques et capture les plus grosses particules atmosphériques.
Le filtre HEPA
Capture 99,97% des particules et des impuretés aussi petites que 0,3 microns incluant les germes, les virus, le pollen, les vapeurs chimiques, la plupart des microbes et des allergènes atmosphériques.
Le traitement antimicrobien AeraSafe™
Réduit le développement des bactéries, des moisissures et des champignons sur le filtre HEPA.
La technologiePlasmaTRUE™
Élimine les polluants au stade moléculaire en neutralisant les virus et les germes dans l’air.

Taille de particules filtrées par AERAMAX
Taille de particules filtrées par AERAMAX